Forum Accueil Paysan Ardèche
Forum Accueil Paysan Ardèche
Forum Accueil Paysan Ardèche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Accueil Paysan Ardèche

Outil de communication des membres d'AP Ardèche
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Café-installation 2017

Aller en bas 
AuteurMessage
Pauline-salariée




Messages : 20
Date d'inscription : 17/04/2015

Café-installation 2017 Empty
MessageSujet: Café-installation 2017   Café-installation 2017 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 8:01

Il est prévu que nous organisions 3 cafés-installation en 2017, dans le cadre d’un financement PIDIL (9jours de travail – 1240€).
Le premier a eu lieu le 21 mai 2017 lors de la Fête d’Accueil Paysan.

Pour les deux derniers, nous avions prévus de prendre contact avec les Castagnades (prioritairement Saint-André-Lachamp et Désaignes, communes sur lesquelles nous avons des adhérents).
C’est vu et validé avec Corentin Pierre, adjoint au maire de Saint-André-Lachamp (pour le 08/10 après-midi).
Thématique : Installation diversifiée et évolutive
Corentin Pierre cherche un agriculteur ayant plusieurs activités agricoles
On propose un agriculteur avec activité agricole + touristique (je demande à Didier Marion).
Je finalise l’organisation avec Corentin Pierre fin août.

Pour Désaignes, j’ai eu un retour ce vendredi. Etant donné que c’est une grosse Castagnade (3 à 7000personnes!), cela ne leur semble pas opportun dans ce cadre.
Cela me semble un peu court pour voir avec une autre Castagnade (ils doivent finaliser les programme en ce moment pour pouvoir lancer graphisme et impression).

Reste donc un lieu à trouver pour un café installation dans le centre ou nord Ardèche, à l’automne.
=> On peut prévoir ce dernier café-installation chez un adhérent (Sylvie, Béatrice?), fin octobre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Café-installation 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2017-05-05 - CA
» Fête Verden 21 Mai 2017
» assemblée générale 4 avril 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Accueil Paysan Ardèche :: Vie de l'association :: Travaux en cours-
Sauter vers: