Forum Accueil Paysan Ardèche
Forum Accueil Paysan Ardèche
Forum Accueil Paysan Ardèche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Accueil Paysan Ardèche

Outil de communication des membres d'AP Ardèche
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 je voudrais... mais je ne sais pas ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sabine
Admin
Sabine


Messages : 36
Date d'inscription : 05/06/2014

je voudrais... mais je ne sais pas ... Empty
MessageSujet: je voudrais... mais je ne sais pas ...   je voudrais... mais je ne sais pas ... Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 18:34

à vous de compléter par votre problème du moment...

(vous pouvez lister !)
Revenir en haut Aller en bas
cyrile




Messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2015

je voudrais... mais je ne sais pas ... Empty
MessageSujet: Re: je voudrais... mais je ne sais pas ...   je voudrais... mais je ne sais pas ... Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 8:38

coucou a tous
ca marche enfin, et oui, il faut se connecter pour pouvoir écrire
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Admin
Sabine


Messages : 36
Date d'inscription : 05/06/2014

je voudrais... mais je ne sais pas ... Empty
MessageSujet: Re: je voudrais... mais je ne sais pas ...   je voudrais... mais je ne sais pas ... Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 8:38

(cyrile je viens de te raccrocher au nez !! ne m'en veux pas le téléphone tombait, je l'ai rattrapé comme j'ai pu !!)
Revenir en haut Aller en bas
Pauline-salariée




Messages : 20
Date d'inscription : 17/04/2015

je voudrais... mais je ne sais pas ... Empty
MessageSujet: Re: je voudrais... mais je ne sais pas ...   je voudrais... mais je ne sais pas ... Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 10:10

Bonjour Sabine,

Pourrais-tu m'expliquer comment insérer un lien sans avoir la totalité du lien qui s'inscrive?
Je fais comme sur mon mail, j'écris "ici, clic", puis je fais "insérer un lien" et je colle mon lien et ... mon "ici, clic" se retrouve remplacé par un lien incompréhensible!

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Admin
Sabine


Messages : 36
Date d'inscription : 05/06/2014

je voudrais... mais je ne sais pas ... Empty
MessageSujet: Re: je voudrais... mais je ne sais pas ...   je voudrais... mais je ne sais pas ... Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 11:48

là je t'avoue que je n'ai pas d'expérience en la matière... on peut tout de même cliquer sur le super long lien détaillé... donc au moins, ça marche même si c'est pas beau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudrais... mais je ne sais pas ... Empty
MessageSujet: Re: je voudrais... mais je ne sais pas ...   je voudrais... mais je ne sais pas ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrais... mais je ne sais pas ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Accueil Paysan Ardèche :: Comment qu'ça marche ? :: toutes vos questions pour apprendre à maîtriser la bête...-
Sauter vers: